Description

DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (visitez notre site : ).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

 

Assistant(e) administratif(ve) à 60% et réceptionniste en itinérance à 20%

Description du poste :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et réceptionniste pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Vous serez chargé(e) de tâches administratives variées et de la gestion de la réception sur différents sites.

Vos missions :

Poste administratif :

  • Saisie et mise à jour de données dans les systèmes informatiques.
  • Gestion et organisation de documents administratifs.

Poste de réception :

  • Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs
  • Gestion et préparation des badges pour l’interne et l’externe
  • Prise en charge des appels téléphonique
  • Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
  • Gestion et suivi des factures fournisseurs
  • Réserver des transports et des hôtels
  • Assurer la mise en place des salles de réunion
  • Assurer les tâches administratives liées au poste
  • Gestion de l’économat et achat des fournitures
  • Assurer et accorder les accès wifi (codes d’accès)

Votre profil :

  • Vous êtes en possession d’un CFC d’employé/ée de commerce, réceptionniste ou titre équivalent.
  • Maîtrise du français (indispensable)
  • Niveau anglais C1, allemand un atout
  • Expérience préalable dans un rôle administratif et en tant que réceptionniste
  • De présentation irréprochable, vous êtes à l’aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d’excellentes facultés d’écoute et de communication.
  • Maîtrise du logiciel SAP
  • Capacité à travailler de manière structurée, organisée et rigoureuse
  • Excellente maîtrise des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion, etc.)
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément

Conditions de travail :

  • Lieu de travail pour le poste administratif 60% : Région de Vevey
  • Lieu de travail pour la réception 20% : Région de Lausanne
  • Prise de poste dès que possible
  • Du lundi au vendredi
  • Horaires de travail (selon plannings)

Nous offrons :

- Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations

- Une entreprise qui prône et véhicule de vraies valeurs humaines

- Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion

 

Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite à : .

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