Description
Description des tâches:
- Saisie Comptable : Enregistrer les opérations financières dans le respect des normes comptables suisses. Expérience en comptabilités titres un atout
- Gestion des Factures : Traiter les factures clients et fournisseurs, s'assurer de leur conformité avec les réglementations suisses.
- Soutien administratif et préparation des dossiers (physiques et électroniques) pour la tenue de comptabilité
- Classer et archiver les documents comptables et administratifs
Profil recherché:
- Au moins 5 ans d'expérience en comptabilité dans une fiduciaire
- CFC de Commerce
- Outils Informatiques : Aisance avec les logiciels de comptabilité et de gestion administrative
- Niveau courant en français et en anglais à l'oral et à l'écrit, une autre langue un atout.
- Personnalité dynamique, autonome, proactive, habile et responsable
Date d'entrée: à convenir
Nos atouts:
- Fiduciaire moderne et équipe dynamique et professionnelle.
- Emplacement dans le centre de Genève.
Merci d'envoyer vos CV, diplômes et certificats de travail.
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