Beschreibung

Description des tâches:

  • Saisie Comptable : Enregistrer les opérations financières dans le respect des normes comptables suisses. Expérience en comptabilités titres un atout
  • Gestion des Factures : Traiter les factures clients et fournisseurs, s'assurer de leur conformité avec les réglementations suisses.
  • Soutien administratif et préparation des dossiers (physiques et électroniques) pour la tenue de comptabilité
  • Classer et archiver les documents comptables et administratifs

Profil recherché:

  • Au moins 5 ans d'expérience en comptabilité dans une fiduciaire
  • CFC de Commerce
  • Outils Informatiques : Aisance avec les logiciels de comptabilité et de gestion administrative
  • Niveau courant en français et en anglais à l'oral et à l'écrit, une autre langue un atout.
  • Personnalité dynamique, autonome, proactive, habile et responsable

Date d'entrée: à convenir

Nos atouts:

  • Fiduciaire moderne et équipe dynamique et professionnelle.
  • Emplacement dans le centre de Genève.

Merci d'envoyer vos CV, diplômes et certificats de travail.

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