Description
Critères de l'offre
* Métiers :
* Assistant administratif (H/F)
* Diplômes :
* Aucun diplôme
* Lieux :
* Lausanne
* Conditions :
* Permanent
* À partir de 100 000 CHF
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Assistant administratif (H/F)
* Diplômes :
* Aucun diplôme
* Lieux :
* Lausanne
* Conditions :
* Permanent
* À partir de 100 000 CHF
* Temps Plein
## L'entreprise : LHH ##
**The Adecco Group Switzerland**
Plus d'infos sur LHH
## Description du poste ##
Pour l'un de nos clients, une PME de la région, nous recrutons un-e Comptabe / Assistante Administratif/ve à temps partiel (60%) en CDI.
Assurer la gestion administrative quotidienne du bureau et soutenir efficacement le directeur dans ses tâches de coordination, de suivi et d'organisation.
**Responsabilités :**
* Réception et tri des factures fournisseurs
* Passer les écritures comptables jusqu'au bilan (la clôture est assurée par une fiduciaire)
* Accueil téléphonique (français et un peu allemand) et physique des visiteurs
* Réception, tri et distribution du courrier
* Classement et archivage des documents administratifs
* Impression et gestion des bulletins de livraison
* Tâches de secrétariat général (correspondance, rédaction de documents simples, mise à jour de dossiers)
* Soutien administratif au directeur dans ses activités quotidiennes
* Coordination des besoins logistiques du bureau (commande de fournitures, suivi des prestataires, etc.)
**Profil recherché :**
* Expérience confirmée dans un rôle administratif similaire et dans la gestion comptable
* Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)
* Bonnes notions d'allemand, suffisantes pour répondre au téléphone (B2)
* Excellente organisation, autonomie et sens des priorités
* Discrétion, rigueur et esprit d'équipe
* Aisance avec les outils informatiques courants (MS Office)
Date de démarrage : 1er Juillet, 2025 (ou 1er août)
Salaire à 100% = CHF 100'000 -- donc CHF 60'000 pour le temps partiel de 60%
Jour de travail : mardi, mercredi et jeudi. Poste en présentiel.
\#LI-GA1 \#LI-Hybrid