Description

Tâches :

·         Saisir des écritures comptables sur le logiciel Crésus

·         Gestion d'un portefeuille d'immeubles (suivi des loyers, charges, contentieux)

·         Contact avec les différentes gérances en lien avec nos immeubles

·         Gestion administrative du secrétariat : correspondances diverses, courriers, courriels

·         Classement, suivi et archivage des documents

·         Gestion des appels téléphoniques et traitement des demandes des clients

·         Saisie paiement et traitement des factures

 

Profil :

·         Formation commerciale (CFC) ou formation équivalente

·         Expérience significative dans la comptabilité en Suisse

·         Maîtrise obligatoire du logiciel Crésus Comptabilité

·         Expérience en gérance immobilière en Suisse

·         Permis de conduire

·         Expérience dans l'immobilier en Suisse un atout

·         Maitrise du français, langues étrangères un atout

·         Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques

·         Excellentes compétences rédactionnelles

·         Sens relationnel, organisationnel, sérieux et ponctuel

 

Ce poste est à pourvoir de suite ou à convenir.

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