Beschreibung
Dans le cadre de votre mission vous êtes le/la véritable garant.e de la sécurité de nos clients et vous avez pour responsabilité les missions suivantes :
Assurer le contrôle rigoureux des accès (entrées et sorties) du bâtiment.
Surveiller les locaux et installations bancaires, notamment par la supervision des systèmes d’alarme, de contrôle d’accès et de vidéosurveillance.
Garantir l’application stricte des règles de sécurité, intervenir de manière appropriée en cas d’incident et gérer les situations conflictuelles avec calme et professionnalisme.
Assurer la traçabilité des événements par la rédaction rigoureuse de rapports et la tenue des registres via les outils informatiques mis à disposition.
Profil :
- Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches (accueil, surveillance, gestion des badges, appels, etc.).
- Grande rigueur dans l’application des procédures de sécurité et de contrôle d’accès.
- Une moralité irréprochable (casier judiciaire vierge, aucunes poursuites, ni ADB)
Qualités requises :
- Flexible, autonome et très motivé(e) - Une disponibilité requise à partir de 6h00 (du lundi au vendredi)
- Un sens du service et de la communication, ainsi qu’une excellente présentation
- Rigueur et sens des responsabilités
- Maîtrise de soi – capacité à gérer les situations de crise.
Nous vous offrons :
- Un contrat à durée indéterminée
- Contrat de travail à temps partiel (75 heures)
- Environnement stable
- Formations professionnelles assurées
Vous souhaitez rejoindre nos équipes, participer à des projets ambitieux, faites-nous parvenir votre Curriculum Vitae, votre lettre de motivation.
jidc78d065a jit1145a jiy25a
