Description
Votre Mission
- Assurer le support IT auprès des utilisateurs
- Création et gestion des accès IT
- Installer et mettre à jour les logiciels métiers (serveur/client)
- Configurer, surveiller et mettre à jour les équipements réseau (switch / firewall / access point)
- Administrer les smartphones via un MDM
- Administrer les environnements Active Directory, DNS, DHCP, GPO, Exchange / M365
- Participer au projet d’évolution de l’infrastructure (migration, installation de serveur, optimisation)
- Contribuer à la documentation technique et à l’amélioration continue des procédures internes
- Veiller à la sécurité de l’information
- Participation au service de piquet
Votre Profil
- Formation dans le domaine de l’informatique (avec CFC au minimum)
- Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Bonnes connaissances des environnements Windows (poste client et serveur)
- Bonnes connaissances dans les outils Active Directory, Microsoft 365
- Connaissance des environnements Linux Ubuntu (Serveur) un atout
- Connaissances en Réseau (Switch, Firewall, Cisco)
- Intérêt à la cybersécurité
- Être rigoureux(se), organisé(e) et capable de prioriser les demandes
- Avoir un bon relationnel et le sens du service
- Excellentes connaissances en Français
- Connaissances en Allemand un atout
Nous offrons
- Une bonne ambiance de travail dans un cadre agréable et à la pointe de la technologie
- Un poste dans une entreprise dynamique et innovante
- Des possibilités de formations continues sur des technologies à la pointe
Vous êtes polyvalent, et souhaitez rejoindre une équipe engagée dans la performance et la sécurité de son système d’information, alors, transmettez-nous sans attendre votre candidature.
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