Description

Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise nous sommes à la recherche d'un-e



Responsabilités

  • Veiller à l’ organisation, la planification, la supervision et l’évaluation des activités du service des prestations de soin
  •   Assurer la coordination clinique, administrative et organisationnelle du service en
    garantissant la qualité, la cohérence et l’efficacité des prestations de soins
  •  Soutener le directeur opérationnel du service dans la gestion des équipes soignantes (30-
    40 personnes), en assurant une collaboration interprofessionnelle fluide et la coordination
    avec les autres services
  • Vous assurez la suppléance du directeur opérationnel en cas d’absence


Profil

- Expérience de minimum 5 ans dans le domaine de la santé, dont une
expérience avérée dans un poste de coordination et/ou gestion d’équip


  • Diplôme reconnu d’infirmier-ère ou de physiothérapeute
  • Maîtrise des outils informatiques utiles à la profession et aptitude au travail interdisciplinaire.
  • Planification et sens de l’organisation, capacité de suivi et d’analyse de données
  • Sens des responsabilités, leadership, esprit de décision et proactivité. 
  • Parfaite maîtrise du français, connaissances de l’allemand, un atout. 


Bénéfices

- Cadre de travail agréable avec des équipes motivées et collaboratives, au sein d’une
association dynamique.  


  • Prestations selon l’échelle de traitements de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.


Informations de contact



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