Description
Votre mission :
- Effectuer les achats commerciaux (non techniques) et stratégiques
- Mettre en place une politique d’achats et contrôler le processus de demande de création de commande.
- Gérer les appels d’offres, analyser les offres et négocier les contrats
- Suivre les commandes, les livraisons et la facturation (fournisseurs)
- Assurer le lien avec les fournisseurs stratégiques (IT, machines, véhicules, etc.)
- Élaborer les tableaux de bord projets et rapports décisionnels
- Suivre l’ensemble du parc véhicules (commandes, contrats, entretien, etc.)
- Proposer des axes d’optimisation pour les achats et la gestion de flotte
Votre profil :
- Formation supérieure en achats, logistique ou administration
- Expérience confirmée dans les achats et/ou la gestion de flotte
- Excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils ERP, idéalement SAP (M-Files un atout)
- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie
- Bon esprit d’équipe et aisance relationnelle
- Français langue maternelle ou niveau équivalent ; allemand et anglais un atout
- Connaissances du domaine ferroviaire : un avantage
Nous offrons :
- Une activité variée et à fort impact stratégique
- Un environnement de travail dynamique et transversal
- Des prestations sociales de qualité et des conditions attractives
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet à travers ou par courrier :
Scheuchzer SA
Ressources Humaines
Chemin de Cudrex 1-4
Case postale 448
1030 Bussigny
jidfcd7607a jit0624a jiy25a