Beschreibung
* Entreprise reconnue du secteur tertiaire, basée à Genève.
* Poste senior au sein d'une équipe achats bien établie.
## About Our Client ##
Entreprise reconnue du secteur tertiaire, basée à Genève.
## Job Description ##
En charge des achats liés aux dépenses de Facility Management
Négocier les conditions d'achats en termes de qualité, délai et coût ;
* Assurer le rôle d'acheteur dans le cadre de divers projets dans son périmètre d'activité ;
* Mettre en place les contrats avec les prestataires ;
* Proposer et appliquer une stratégie par famille dans le cadre de son périmètre d'activité ;
* Piloter le cycle de vie des contrats et définir les actions à mener avec le client interne ;
* Gérer les appels d'offres : accompagner les clients internes dans la définition de leurs besoins, préparer les dossiers d'appel d'offres, demander les offres, évaluer les offres, participer à la sélection des fournisseurs/prestataires, négocier les contrats-cadres ;
* Prospecter de nouveaux fournisseurs, établir les études de marché, assurer une veille technologique et le référencement de fournisseurs afin de proposer des solutions innovantes ;
* Formaliser et connaitre les panels fournisseurs en charge ;
* Assurer et organiser des revues régulières des marchés sous votre responsabilité pour définir, avec les clients internes respectifs, les actions à mener en vue d'assurer le meilleur niveau de service pour la Banque ;
* Participer à l'évaluation fournisseur : établir et évaluer les niveaux de services attendus et les indicateurs clés de performance en relation avec le client interne pour assurer le reporting de la performance achats ;
* Proposer des indicateurs pertinents au suivi de l'activité ;
* Garantir tout au long de ses activités un service à la clientèle irréprochable ;
* Assurer le suivi des processus achats, des procédures internes et des méthodes de travail ;
## The Successful Applicant ##
* Formation de type mastère dans le domaine des Achats.
* Expérience dans une fonction similaire de 5 à 10 ans sur des marchés d'achats de services; Secteur des assurances, secteur bancaire, cabinets de conseil ou autres entreprises de services non industriels.
* Excellente maîtrise des outils bureautiques standards.
* Sens du détail et de la précision.
* Esprit analytique orienté solution.
* Grande autonomie et proactivité.
* Capacité à prioriser, organisé.
* Très bon négociateur, aisance communicationnelle et capacité d'influencer.
* Bonnes connaissances des aspects légaux et contractuels.
* Vous êtes à l'aise dans un environnement en constante évolution.
## What's on Offer ##
Possibilités d'évolution et de développement professionnel.
Quote job ref
JN-072025-6798794
Job Function
Logistics, Procurement & Supply Chain
Specialisation
Indirect Procurement
Industry
Business Services
Location
Geneva
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-072025-6798794