Description

Entreprise :

Nous sommes à la recherche d'un Administrateur RH temporaire pour un de nos clients dans la région Neuchateloise.

Description du poste :

* Gestion des temps.
* Gestion efficace des tâches administratives RH, notamment la communication avec les autorités, la gestion des factures, la mise à jour des portails de prestations locales et le remplissage de formulaires (tels que les formulaires de chômage).
* Participation à la collecte d'informations pour les audits réguliers.
* Mise à jour régulière et réponse aux questions relatives aux outils de suivi du temps de travail et de présence.
* Réponse proactive aux demandes relatives aux tâches locales via l'outil de gestion des cas.

Description du profil :

* Engagement absolu envers le bien-être des employés, en veillant à ce que leurs intérêts soient toujours au cœur de chaque décision et activité.
* Aptitude à atteindre des résultats avec précision tout en respectant les contrôles de conformité.
* Expérience avérée dans des rôles administratifs RH similaires, de préférence dans un environnement international.
* Capacité à manipuler des informations sensibles, notamment les données des employés, avec professionnalisme et confidentialité.
* Maîtrise de l'anglais ; la connaissance de l'allemand et du français serait un atout supplémentaire.