Description

Vos challenges

  • Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets

  • Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace
  • Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution
  • Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe
  • Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement
  • Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents
  • Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés
  • Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue.

 

Vos talents

  • Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent

  • Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité
  • Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM
  • Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
  • Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
  • Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives
  • Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout.

 

Nos avantages

  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
  • Welcome Day et formation interne métier

 

Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Lausanne
Type de contrat : indéterminé

 

 

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