Description

Entreprise :

Notre client est un acteur majeur dans son secteur d'activité en suisse.

Description du poste :

* Gestion des demandes clients par téléphone et par e-mail en français, allemand et potentiellement en anglais,
* Suivi et organisation des interventions en Suisse et en potentiellement en Europe,
* Soutien des équipes sur le terrain et être l'interlocuteur privilégié pour leurs fournir les information nécessaires à la bonne exécution de leurs tâches quotidiennes,
* Répondre aux besoins des clients concernant les services de l'entreprise et la planification de ces derniers,
* Gestion et suivi des plannings des camions et des agents pour garantir une prestation de services efficace et à temps pour les clients,
* Collaboration avec les équipes marketing et les équipes du département vente pour résoudre les problématiques et répondre aux demandes des clients,
* Développement et suivi des processus internes et des procédures opérationnelles pour valoriser une expérience client de qualité,
* Organisation des maintenances et réparations des camions de l'entreprise.

Description du profil :

* Formation universitaire dans le secteur de la logistique idéalement,
* Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, en logistique et/ou service client dans un environnement industriel,
* Bilingue français et allemand, l'anglais étant un fort atout,
* Capacité à résoudre les problématiques et être axé solution,
* Capacité à travailler dans un environnement dynamique et savoir gérer plusieurs tâches simultanément,
* Bonne aisance sur les outils informatiques notamment avec le pack MS Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP.