Description
Secrétaire de direction
Il ou elle assiste, dans le domaine administratif, le/la cadre dirigeant-e et assure la gestion des relations internes et externes du secteur. A ce titre, il ou elle traite l'ensemble des informations administratives et recueille les informations nécessaires à la constitution des dossiers pour la prise de décisions et en assure le suivi.
- Gestion de l'équipe administrative.
- Organiser le secrétariat.
- Planifier, distribuer, coordonner et contrôler le travail.
- Participer à l'engagement et à l'évaluation.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici.
Vous avez des questions ? Mme S. Peters, directrice ou M. N. Schurter, directeur adjoint se tiennent volontiers à votre disposition au 021 316 93 33.
- Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
- Certificat d'assistant-e RH obtenu ou en cours.
- Pratique professionnelle dans des fonctions administratives, idéalement au sein d'une grande entreprise ou dans le secteur public ou parapublic.
- Leadership.
- Solide maîtrise des outils bureautiques et informatiques.
- Très bonnes capacités rédactionnelles.
- Aisance relationnelle, esprit d'entraide et de collaboration.
- Gestion du temps et des priorités.
- Résistance au stress et maîtrise de soi.
- Capacité d'adaptation et flexibilité.
- Sens des responsabilités et éthique du service public.
Situé à la Tour-de-Peilz, le Gymnase de Burier dispense une formation gymnasiale articulée en trois filières, soit l'Ecole de maturité, l'Ecole de culture générale et l'Ecole de commerce.
Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur.
