Description
Mission :
- Garantir la mise en place des prestations fournies aux clients en assurant le traitement et le suivi des demandes.
- Garantir l’adéquation de l’attribution des demandes et le suivi de la prise en charge des clients.
Profil :
- Etre au bénéfice d’un diplôme HES d’infirmier(ère) reconnu par la Croix-Rouge Suisse ou titre jugé équivalent.
- Bonne capacité d’analyse clinique.
- Bonne connaissance du domaine socio-sanitaire.
- Esprit d’analyse et de synthèse, de négociation orienté solution.
- Capacité à gérer les priorités et à prendre des initiatives.
- Excellentes compétences relationnelles.
- Bonne gestion du stress.
- Etre titulaire d'un permis de conduire et posséder un véhicule (possibilité d'utiliser un véhicule professionnel).
Nous offrons :
- Un environnement de travail agréable, attrayant, dynamique et varié au sein d’une équipe interdisciplinaire qui privilégie les contacts humains.
- Un programme d’intégration adapté et personnalisé complété par de nombreuses formations continues.
- Un programme santé, sécurité et bien-être au travail incluant des offres et évènements sportifs.
- L'équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay).
- Des primes de cooptation et des primes d’ancienneté.
- Un véhicule professionnel à disposition ou le remboursement des km professionnels à un tarif intéressant (voiture, moto, vélo électrique ou vélo).
- Un encouragement à la mobilité douce, des vélos électriques à disposition.
- 5 semaines de vacances (6 semaines après 50 ans) 10 jours fériés compensés sur l’année.
- Un congé maternité de 4 mois un congé d’allaitement supplémentaire d’un mois.
- Un congé paternité de 15 jours.
- Une caisse de retraite attractive.
- Des prestations sociales et salariales selon les conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Renseignementssur le poste :
- Mme Sara Monvert, Responsable du CMS de Moudon, tél. 021/
Entrée en fonction :
- De suite ou à convenir
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