Description
Code de référence: 100809
# Horloger Service Client - Les Ateliers Horlogers (H/F) #
Meyrin, GE, CH
Permanent
**Qui sommes-nous ?**
Une Maison de Joaillerie & Haute Joaillerie qui valorise des savoir-faire exceptionnels dans un univers empreint de créativité, d'enchantement, de culture et de poésie.
Notre Maison recherche des personnes aux multiples talents qui contribuent à la transmission et au développement de ses expertises avec exigence et bienveillance. En nous rejoignant, vous côtoierez nos experts passionnés et vous contribuerez aux différents projets qui permettent à la Maison de se réinventer régulièrement.
Chez Van Cleef & Arpels, nous sommes fiers de recruter des talents issus de formations, d-expériences et d'identités différentes. Nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion permettent de nourrir la richesse, la créativité et le savoir afin d-atteindre l'excellence.
**Correspondez-vous au profil ?**
Vous possédez une expérience confirmée an tant qu-horloger/ère Service Client. Vous maîtrisez l-assemblage de module, le pré-montage et l-assemblage complet de modules Complications Poétiques. Vous êtes également reconnu(e) pour votre capacité à réparer les montres SAV de tous niveaux. Vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques (suite Office) et maîtrisez parfaitement l-anglais.
**Qu-attendons-nous de vous ? **
Rattaché(e) au Responsable Service Client Horlogerie, vous assurez la réparation des pièces clients et stocks dans les délais et niveau de qualité requis.
Dans le cadre de vos fonctions vous :
* Réalisez les diagnostics horlogers nécessaires à l-établissement des devis de remise en état sur pièces clients et stocks
* Participez à l-amélioration continue de nos créations en faisant remonter au Service Qualité les observations potentielles sur les pièces analysées
* Soutenez les plateformes de nos différents marchés (communications en anglais, déplacements-)
**Plus que pour un poste- nous recrutons pour une carrière !**
Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c'est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au c-ur de notre ambition.
Vous aurez ainsi l'opportunité d-une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien.
**Le processus de recrutement **
Postulez directement en ligne.
Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté(e) par l'équipe RH pour un entretien.
Vous rencontrerez le Responsable Service Client Horlogerie puis la Directrice Qualité & CS Horlogerie.
Le cas échéant, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature.