Description

Entreprise :

Fiduciaire basée à Genève

Description du poste :

Gestion complète des salaires pour un portefeuille multi-clients comprenant :

* Préparation des relevés périodiques pour les assurances sociales, les impôts à la source dans plusieurs cantons et les certificats de salaire
* Traitement des déclarations en cas d'accidents, de maladies, de prestations de l'assurance perte de gain (APG) et de maternité
* Gestion des mouvements de personnel (embauches, départs)
* Coordination des demandes et suivi des permis de travail
* Rédaction de contrats de travail et de divers règlements
* Organisation et suivi des contrôles des employeurs par l'Assurance vieillesse et survivants (AVS)
* Surveillance de l'évolution législative (impôt à la source, Conventions Collectives de Travail (CCT))

Description du profil :

* Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce, maturité professionnelle ou équivalent
* Possession d'un Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou en assurances sociales, ou d'un certificat d'assistant(e) en gestion du personnel
* Minimum de 5 ans d'expérience confirmée dans le domaine des salaires, idéalement acquise au sein d'une société suisse ou d'une fiduciaire
* Connaissances de base en comptabilité générale et solides compétences en comptabilité des salaires
* Excellente maîtrise des assurances sociales, expérience et connaissance approfondie des CCT et CTT ainsi que de la législation en matière de droit du travail
* Bonnes compétences en informatique, notamment dans l'utilisation des outils courants tels que la Suite Office, les logiciels spécialisés comme Wineur Salaires, Abacus, Sage, etc.
* Maîtrise du français indispensable, bonne connaissance de l'anglais (l'allemand est un atout)
* Capacité à travailler avec rigueur, autonomie, précision, organisation, dynamisme, motivation, initiative, flexibilité, esprit d'équipe et orientation clientèle
* Personnalité ouverte, agréable et constructive
* Présentation excellente