Description

Pour notre partenaire, spécialisé les assurances sociales, nous sommes à la recherche d’un/e

Gestionnaire dossiers FR / ALL de 80 à 100%

TÂCHES PRINCIPALES:



  • Renseigner les assurés par téléphone et/ou par écrit sur l’ensemble des prestations LPP

  • Contact avec les assurés, les prestataires de services et institutions d’assurances sociales

  • Apporter le support à différents types d’interlocuteurs

  • Gestion portefeuille

  • Gérer les dossiers des actifs assurés LPP

  • Collecter et mettre à jour les informations personnelles, les données financières et les documents requis

  • Assurer le suivi des adhérents, des affiliations, des départs et des autres changements de statut

  • Répondre aux demandes et aux questions des clients concernant leurs prestations LPP et avantages associés

  • Participer à l’amélioration continue des processus et à l’optimisation de la gestion des dossiers




NOUS DEMANDONS :



  • Formation commerciale de type CFC ou jugée équivalente

  • Vif intérêt pour les assurances sociales en particulier pour le domaine de la prévoyance

  • De langue maternelle française

  • Langue allemande obligatoire courante (minimum C1)

  • Très bon esprit d’analyse et de synthèse

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe avec une grande attention aux détails



NOTRE CLIENT OFFRE :



  • Cadre de travail stimulant

  • Equipe dynamique

  • Télétravail possible

  • Formation


VOTRE CONTACT :
Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature online y compris CV,
certificats et diplômes.
Une lettre de de motivation est nécessaire.

Madame Vanthielt est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à cecile.vanthielt©kellyservices.ch