Description
Dans le cadre d’un remplacement, nous accompagnons notre client, une entreprise reconnue dans le secteur horloger implantée aux Breuleux, dans la recherche de son/sa futur(e) Gestionnaire Comptable & RH (90% à 100%).
Ce poste clé, à la croisée de la finance et de la gestion des collaborateurs, offre une belle opportunité de contribuer activement au bon fonctionnement administratif d’une structure à taille humaine et dynamique.
RESPONSABILITES
- Tenue de la comptabilité
- Gestion des débiteurs (rappels) et des créanciers
- Aide aux bouclements mensuels et annuels
- Préparation de la révision des comptes annuels et autres documents comptables pour la fiduciaire
- Déclarations et décomptes TVA, impôts à la source, charges sociales
- Préparation des contrats et autres documents liés aux ressources humaines (règlement interne, description de fonctions / cahiers de tâches, programmes de formation, entretiens de fin d’année)
- Saisie des heures et transmissions des données
- Autres tâches dans le cadre du travail administratif ou projets de la structure
PROFIL
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, d’un brevet ou d’un Bachelor HES
- Expérience réussie dans la comptabilité et les RH
- Excellentes connaissances des logiciels comptables et de Microsoft Office
- Langue maternelle française, bon niveau d’anglais exigé et la maîtrise de l’allemand est un plus
- Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et organisée, dotée d’un bon sens des priorités et d’une grande fiabilité
AVANTAGES
- Un environnement de travail stable, qualitatif et à taille humaine
- Une activité polyvalente au cœur des enjeux administratifs et humains
- Des conditions attractives dans une entreprise emblématique de la région
jid35fae83a jit0729a jiy25a