Description

 

Dans le cadre d’un remplacement, nous accompagnons notre client, une entreprise reconnue dans le secteur horloger implantée aux Breuleux, dans la recherche de son/sa futur(e) Gestionnaire Comptable & RH (90% à 100%).

Ce poste clé, à la croisée de la finance et de la gestion des collaborateurs, offre une belle opportunité de contribuer activement au bon fonctionnement administratif d’une structure à taille humaine et dynamique.

 

 

RESPONSABILITES

  • Tenue de la comptabilité 
  • Gestion des débiteurs (rappels) et des créanciers
  • Aide aux bouclements mensuels et annuels
  • Préparation de la révision des comptes annuels et autres documents comptables pour la fiduciaire
  • Déclarations et décomptes TVA, impôts à la source, charges sociales
  • Préparation des contrats et autres documents liés aux ressources humaines (règlement interne, description de fonctions / cahiers de tâches, programmes de formation, entretiens de fin d’année)
  • Saisie des heures et transmissions des données
  • Autres tâches dans le cadre du travail administratif ou projets de la structure

 

PROFIL

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, d’un brevet ou d’un Bachelor HES
  • Expérience réussie dans la comptabilité et les RH
  • Excellentes connaissances des logiciels comptables et de Microsoft Office
  • Langue maternelle française, bon niveau d’anglais exigé et la maîtrise de l’allemand est un plus
  • Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et organisée, dotée d’un bon sens des priorités et d’une grande fiabilité

 

AVANTAGES

  • Un environnement de travail stable, qualitatif et à taille humaine
  • Une activité polyvalente au cœur des enjeux administratifs et humains
  • Des conditions attractives dans une entreprise emblématique de la région

 

jid35fae83a jit0729a jiy25a