Description

Entreprise :

Notre client est un courtier en assurances et en prévoyance bien implanté en Suisse romande.

Description du poste :

* Intégration au sein du département Gestion en Assurances ;
* Gestion technique et administrative d'un portefeuille d'assurances entreprises toutes branches et LPP ;
* Support aux Conseillers Assurances Entreprises ;
* Réponse à l'ensemble des requêtes clients par téléphone, email, visioconférence ou face à face ;
* Audit et analyse des risques des portefeuilles d'assurances ;
* Réponse aux appels d'offres ;
* Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ;
* Établissement de tableaux comparatifs ;
* Renouvellement des polices d'assurances ;
* Suivi de la gestion des sinistres ;
* Reporting clients et à la Direction ;
* Formation des nouveaux collaborateurs ;
* Diverses tâches ad-hoc ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.

Description du profil :

* Formation en assurances et / ou en prévoyance ;
* Expérience significative au sein d'un poste similaire en compagnie d'assurance ou en courtage en assurances en Suisse ;
* Bonnes connaissances de l'ensemble des branches d'assurances entreprises et / ou LPP ;
* Bonne maîtrise de la suite MS Office ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
* Rigoureux(se), appliqué(e), analytique & professionnel(le).