Beschreibung

### TA MISSION ###

* Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
* Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances
* Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
* Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
* Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du possible
* Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction

#### Tes qualités ####

* Ton aisance en conduite d'entretien avec les clients font de toi la personne idéale
* Ton esprit d-équipe serait essentiel
* Ta bonne humeur contagieuse serait un atout considérable
* Ta maîtrise de l-allemand, de l'anglais, de l'italien ou du portugais serait la cerise sur le gâteau

#### Ta formation ####

* CFC d'employé/e de commerce, CFC d''agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle

#### Pour nous rejoindre  ####

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Fonction : Conseiller/ère Contact Center / N01