Beschreibung

Critères de l'offre



* Métiers :

* Compliance officer (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 3 à 5 ans
* Secteur :

* Bâtiment & Construction
* Compétences :

* Anglais
* Français
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Compliance officer (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 3 à 5 ans
* Secteur :

* Bâtiment & Construction
* Compétences :

* Anglais
* Français
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : Michael Page ##

Pour notre client, un wealth manager créé il y a plus de 12 ans, nous recherchons un ou une :COMPLIANCE OFFICER + ASSISTANT(E) de GESTION

Voir toutes les offres de Michael Page

## Description du poste ##

*Vos différentes responsabilités sont les suivantes :*

***Compliance :***

***-*** *Suivi et tenue des « dossiers clients LBA » conformément aux exigences réglementaires*

*- Suivi et tenue du registre « risques clients » conformément aux directives internes et réglementaires*

*- Suivi et tenue du registre « déficiences dossiers clients » (document manquant etc )*

*- Préparation et rassemblement des informations/statistiques utiles à l'audit prudentielle*

*-* *Mettre* *en -uvre des politiques et procédures de gestion des risques et de compliance (PV ExCo / PV AGO / PV BoardCo) aux intervalles requis par les directives/règlements internes*

*- Surveiller les évolutions réglementaires et recommander des actions appropriées pour assurer la conformité. (Directives internes / modus operandi etc etc)*

*- S'assurer que les directeurs qualifiés ont suivi les formations obligatoires annuelles*

*- Liaison avec la société de Risk & Compliance externe*



***Assistanat de gestion :***

*- Aider à la gestion des opérations quotidiennes, y compris le traitement des transactions (ordres de bourses, paiements etc), la vérification des opérations et le suivi des délais.*

*- Préparation des ouvertures de comptes*

*- Assurer le suivi des demandes des clients et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.*

*- Assurer le suivi des demandes des banques partenaires et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.*

*- Gérer les communications avec les clients, y compris les appels téléphoniques, les courriels et les réunions.*

*- Assister dans la préparation de documents financiers, tels que des rapports de portefeuille, des relevés de compte et des présentations client.*

*- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion de l'agenda, la planification des rendez-vous et la coordination des voyages.*



## Description du profil ##

Nous recherchons le candidat ayant le profil suivant :

\- une expérience préalable d'au moins 3/5 ans en compliance en banque ou en société de gestion sur Suisse,

\- parlant couramment Français et Anglais,

\- appréciant la polyvalence.