Description

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) collaborateur-trice de Gérance 360° pour renforcer notre équipe. Vous travaillerez en collaboration étroite avec le Responsable du service de Gérance ainsi qu’avec notre Administratrice PPE. 

Perspectives d’évolution possibles en fonction de vos compétences et de votre engagement.

 

 

Collaborateur-trice de Gérance 360° / Gérance et PPE

Vos responsabilités principales incluent :

  • Gestion quotidienne des relations avec les (co-)propriétaires, locataires et prestataires ;
  • Suivi des relocations avec le responsable du service : mises en valeur (annonces), visites, sélection des candidats, états des lieux préliminaire d’entrée et de sortie ;
  • Suivi des états des lieux (conventions de sortie, refacturation, travaux de remise en état) ;
  • Établissement, suivi, adjudication et clôture des bons de travaux en lien avec les prestataires ;
  • Vérification et traitement des factures en lien avec le service comptabilité ;
  • Rédaction de correspondance, traitement des demandes et gestion des tâches administratives courantes (reporting, etc.) ;
  • Classement et maintien à jour des documents et archivage ;
  • Suivi des sinistres ;
  • Suivi des gros travaux d’entretien, énergétiques et d’assainissement ;
  • Participation aux Assemblées Générales / Prise des procès-verbaux (PPE) ;
  • Assurer, à terme, de manière autonome et complète la gestion administrative et technique d’un portefeuille immobilier.

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre équivalent avec formation en lien avec l’immobilier (minimum Immobase et/ou Immotechnique) ;
  • Connaissance du tissu socio-économique de la région ;
  • Expérience confirmée d’un minimum de 2 ans dans une même fonction en Suisse ;
  • Solide compréhension des aspects administratifs, techniques et financiers liés à la gérance immobilière ;
  • Maîtrise parfaite du français, à l’oral comme à l’écrit ; bonne maîtrise de l’anglais professionnel exigée (allemand un atout) ;
  • Très bonne aisance avec les outils informatiques, notamment Microsoft 365 (Word, Excel, Outlook, Teams, etc.) et réseaux sociaux ;
  • Excellentes compétences rédactionnelles obligatoires ;
  • Permis de conduire nécessaire ;
  • Domicile en Suisse.

Qualités personnelles attendues :

  • Sens aigu du service client et excellentes compétences relationnelles ;
  • Capacité à gérer les priorités avec rigueur, autonomie et fiabilité;
  • À l’aise dans un environnement dynamique et exigeant, avec une bonne résistance au stress ;
  • Esprit d’initiative, flexibilité, proactivité et réelle envie de contribuer activement à la qualité de nos services.

Entrée en fonction souhaitée : de suite ou à convenir.

Postulation :

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : CV, lettre de motivation, copies de vos diplômes et certificats de travail, ainsi que prétentions de salaire et photo à : .

Une entière confidentialité dans vos démarches est assurée.

 

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