Description



  • Vous assisterez le directeur de l’établissement et du groupe hôtelier dans sa mission d’animation, de gestion et de développement.

  • Vous assurez proactivement l’interface avec les interlocuteurs internes au groupe, mais aussi avec les partenaires externes (avocats, organismes, clients etc).

  • Vous préparerez et organiserez la logistique des différents déplacements du directeur.

  • Vous organiserez les meetings et préparerez tous les dossiers relatifs.

  • Sur la base de quelques indications données par le directeur, vous serez capable de rédiger spontanément en français, allemand, anglais en assurant le montage et la mise en forme de divers documents (courriers, mails, présentations Powerpoint, dossiers, comptes-rendus, ordres du jour, tableaux Excel et mise en place d’indicateurs…). Vous assurez la diffusion de l’information auprès des personnes concernées.

  • Vous mettrez en place, suivrez et analyserez les indicateurs relatifs aux retours de la clientèle,

  • Vous procéderez à la mise à jour des cartes relatives aux mets et aux boissons de même que vous ajournerez les indications sur notre site internet.

  • Vous interviendrez sur des dossiers à forts enjeux avec un aboutissement qui doit dans tous les cas intervenir dans les délais et sans fausse note.

  • Vous serez un soutien indispensable à la mise en œuvre de divers projets pouvant voir le jour dans le groupe hôtelier, en garantissant un échange fluide d’informations entre les différents partenaires, et en assurant une conformité administrative fiable.


Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.