Description

Vous voulez participer à un changement révolutionnaire et construire un avenir sur des produits sans fumée qui peuvent améliorer la vie d'un milliard de fumeurs dans le monde ?



Les grands changements s'accompagnent de grandes opportunités. Rejoignez Philip Morris et faîtes partie de l’aventure IQOS ! Afin de compléter l’équipe en place, nous recrutons pour une entrée immédiate un/e

TON QUOTIDIEN

  • Offrir une expérience unique dans la boutique IQOS au travers d’un service à la clientèle et service après-vente d’exception.
  • Identifier et comprendre les besoins des clients adultes, fournir des conseils et un soutien personnalisé dans la découverte d'IQOS.
  • Être un ambassadeur de la marque IQOS.
  • Exécuter des opérations de vente au détail conformément aux politiques d’entreprise.
  • Effectuer les tâches quotidiennes d'administration et de rapports en ligne.
  • Contribuer à la performance de la boutique en atteignant les objectifs individuels.
  • Contribuer à la fidélisation des clients adultes et répondre aux attentes de ces derniers.

TON PROFIL


  • Première expérience réussie dans le commerce de détail ou l'hospitalité
  • Orienté satisfaction client, faisant preuve d’efficacité dans l'évaluation des besoins des clients, doté d’une capacité à résoudre des problèmes et à faire preuve de jugement.
  • Esprit d’équipe et participatif permettant la croissance de l'équipe et l’atteinte de performance élevées.
  • Bonne compréhension des objectifs de vente, du merchandising visuel et des opérations en magasin.
  • Maîtrise des outils MS Office et d’un système de suivi clients
  • Langue maternelle française ; bonne maîtrise de l'anglais et connaissance d'une autre langue nationale seraient un avantage.
  • Flexibilité pour travailler à des heures non traditionnelles, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés.