Description
**ACTIVITES PRINCIPALES**
* Accueil des patients et admissions
* Gestion de l-agenda des consultations
* Préparation et suivi des consultations
* Organisation des interventions chirurgicales
* Suivi des demandes des médecins et des patients
* Facturation
* Frappe des rapports médicaux
* Gestion des appels téléphoniques, des mails et divers travaux administratifs
**COMPÉTENCES - EXIGENCES REQUISES**
* CFC d-employé.e de commerce ou assistante médicale
* Diplôme de secrétaire médical.e
* Minimum 3 ans d-expérience dans un poste similaire
* Maîtrise des outils informatiques usuels et spécialisés (Opale - Soarian - Medex)
* Connaissance en urologie, médecine du sport ou gastroentérologie (un atout)
* Maîtrise de la terminologie médicale
* Sens de l-accueil et de la communication
* Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
* Collaboration avec le corps médical
* Autonomie, sens de l-organisation et capacité à établir des priorités
* Résistance au stress
**NOUS OFFRONS**
* Une activité variée
* Des possibilités de formation continue
* Un salaire selon le barème de la Fédération des Hôpitaux Vaudois (FHV)
* D-excellentes prestations sociales
**DATE D-ENTRÉE-: DE SUITE**
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme M. Correvon, responsable du secrétariat de la policlinique, T +41 24 424 42 19.
**VOUS ÊTES INTÉRESSÉ.E ?**
Les offres avec documents usuels (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) sont à adresser d-ici au 7 septembre 2024.