Description

Référence :FSM04-LAU

DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)

Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour une prise de poste dès que possible:

# Un(e) Regional Facility Services Manager à 100% #

pour la région de Lausanne

***Votre mission:***

* Manager et animer l-ensemble des équipes FM de la succursale en apportant le soutien managérial, organisationnel et technique nécessaire.
* Coordonner la récolte des éléments de paie et de facturation
* Être force de propositions et proposer aux clients les solutions adaptées et novatrices
* Fidéliser la clientèle et mettre en place les conditions-cadres propres à développer les mandats existants
* Assurer la maitrise des coûts d-exploitation
* Garantir la qualité de toutes les prestations FM délivrées et apporter les actions correctives
* Monitorer les réclamations, planifier et contrôler les actions correctives et préventives
* Participer au développement commercial du portefeuille client FM de la succursale et par le support au département ventes
* Assurer la bonne réalisation des prestations par nos fournisseurs tiers chez nos clients FM
* Participer à la préparation des éléments budgétaires
* Transmettre les informations au directeur de succursale par le biais de reportings mensuel
* Mettre en place les mesures assurant la conformité légale des activités FM
* Promouvoir et faire appliquer les directives en matière de qualité, de sécurité et de protection de l-environnement
* Favoriser la collaboration inter départements et partager les connaissances et les expériences

***Votre profil:***

* Formation professionnelle supérieure ou équivalente en Facility Management
* Expérience confirmée dans un poste similaire (gestion ou exploitation d-une activité de services)
* Capacité de management et animation d-équipe
* Compétences en matière de gestion des relations avec les clients
* Excellentes compétences en matière de communication - capacité à identifier les principaux persuadeurs et à présenter les données/résultats de manière très percutante.
* Capacité avérée à gérer quotidiennement des problématiques opérationnelles multiples et complexes « solutions maker »
* Capacité concilier des priorités multiples et les besoins des clients

***Nous offrons :***

* Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
* Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
* Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion

Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.

Postuler