Beschreibung

Nous cherchons pour le Centre médico-social (CMS) de Payerne

 

à 60%

Mission :

  • Assurer la planification de toutes les prestations accomplies par notre personnel d’aide et de soins.
  • Assurer le suivi des informations clients.
  • Transmettre à nos collaborateurs l’information nécessaire à leur activité.
  • Effectuer diverses tâches administratives liées à l’activité du CMS.

Profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Expérience dans la planification et la gestion d’activité.
  • Capacité d’adaptation au changement et excellente gestion du stress.
  • Sens aigu de l’organisation.
  • Capacité de gestion simultanée de tâches différentes et d’imprévus.
  • Bonne gestion des priorités, rigueur, flexibilité et dynamisme.
  • Capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Aisance dans la communication, leadership, et facilités à travailler en équipe.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Nous offrons :

  • Un environnement de travail agréable, attrayant, dynamique et varié au sein d’une équipe interdisciplinaire qui privilégie les contacts humains.
  • Un programme d’intégration.
  • Un programme santé, sécurité et bien-être au travail incluant des offres et évènements sportifs.
  • L’équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay).
  • Des primes de cooptation et des primes d’ancienneté.
  • 5 semaines de vacances (6 semaines après 50 ans) 10 jours fériés compensés sur l’année.
  • Un congé maternité de 4 mois un congé d’allaitement supplémentaire d’un mois.
  • Un congé paternité de 15 jours.
  • Une caisse de retraite attractive.
  • Des prestations sociales et salariales selon les conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.

Entrée en fonction : à convenir.

Renseignements :Madame Martin Nicole, responsable du CMS de Payerne, tél. 026 662 41 41.

 

 

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