Beschreibung

Nous vous offrons l’opportunité de vous immerger dans la vie et les challenges d’une PME en pleine croissance, spécialisée dans le conseil et la vente de matériaux de second œuvre de qualité au design raffiné (meubles de salle de bains, carrelage, parquet, robinetterie, dressing, wellness, …).

Authenticité– Agilité– Accessibilité– Pétillant– Décalé sont les valeurs qui nous animent.

Prêt(e) à relever le challenge ?

Un(e) employé(e) administratif(ve) avec connaissance technique du bâtiment– 100%

Votre mission :

Vous venez en support pour épauler la direction et les architectes d’intérieurs en gérant de manière autonome les tâches administratives, logistiques et comptables en lien avec les commandes. Vous accueillez les clients, répondez au téléphone et assurez un suivi de leurs demandes. Vous assurez également un service après-vente et faites circuler l’information de manière fluide en étant le trait d’union entre la vision créatrice des architectes d’intérieur et la réalité vécue sur le chantier.

 

Vos responsabilités :

  • Assurer la permanence téléphonnique et répondre aux mails ;
  • Envoyer et suivre les commandes auprès de nos fournisseurs ;
  • Suivre les commandes auprès de nos clients (tenir les délais à jour dans le logiciel Monday, informer les clients, vérifier proactivement la bonne tenue des délais annoncés) ;
  • Envoyer les fiches techniques aux clients et aux entreprises partenaires et se tenir à disposition pour répondre aux questions techniques ;
  • Coordonner les transports entre l’Europe et la Suisse ;
  • Classement des bulletins de réception et préparation des bulletins de livraison ;
  • Coordonner et saisir les livraisons de marchandise aux clients et sur les chantiers ;
  • Gérer et suivre le service après-vente de manière prioritaire et qualitative ;
  • Gérer le stock, le stock de réserves et d’échantillons ;
  • Contrôler les coûts (stockage, transport, TVA, etc.) ;
  • Être en support pour l’établissement et envoie des offres aux clients ;
  • Si nécessaire, intervenir sur les chantiers et trouver des solutions efficaces et adéquates ;
  • Mener àterme des projets variés qui se présenteront au gré de l’évolution de l’entreprise

 

Votre profil:

  • Formation administrative– CFC de commerce ou équivalent ;
  • Une expérience confirmée dans un poste similaire ;
  • Une expérience dans un métier technique en lien avec le bâtiment (sanitaire idéalement) ;
  • Personnalité dynamique, ouvert(e), engagé(e), flexible avec un fort esprit d’initiative et d’équipe ;
  • Maîtrise des outils informatiques MsOffice et BEXIO ;
  • Français parlé et écrit parfaitement ;
  • Anglais, italien, allemand ou espagnol serait un plus ;
  • Nationalité Suisse ou Permis B, C, G

 

Vos compétences :

  • Une aisance dans les contacts et une bonne capacité à comprendre les besoins de ses interlocuteurs ;
  • Un esprit curieux, orienté solution, un brin décalé ;
  • Une excellente organisation et une attention particulière portée aux détails ;
  • Une sensibilité pour l’architecture d’intérieur et la décoration ;
  • Capable de garder son calme et une bonne capacité à gérer le stress ;
  • Une personne sur qui on peut compter en toutes circonstances ;

 

Nous vous offrons :

  • L’opportunité de contribuer à la croissance et au succès d’une PME ;
  • De rejoindre une équipe dynamique et créative ;
  • Des interactions avec les clients et les fournisseurs ;
  • Une autonomie et une flexibilité au quotidien ;
  • Un lieu de travail lumineux et atypique, à 3 minutes à pied du lac Léman ;
  • Une entrée de suite ou à convenir ;

 

 Ce défi vous intéresse ? :

>> Envoyez votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) à :

 

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