Description

Missions générales du poste :

  • Gestion du matériel
  • Soutenir et dépanner le personnel dans l’utilisation des outils Office et métiers
  • Assurer le support informatique niveau 1 de l’institution (200 personnes réparties sur 11 sites)
  • Dépannage à distance et sur site

 

Formation, compétences et expériences requises :

  • CFC en informatique
  • Connaissances environnement Windows et bureautique
  • Connaissance applicatif « dossier informatisé du patient » (Axenita) un atout
  • Expérience dans une institution médico-sociale un atout
  • Permis de conduire et voiture

Nous offrons :

Une activité enrichissante dans un environnement en constante évolution au sein d’une Fondation reconnue d’utilité publique.

Un cadre de travail motivant au sein d’une équipe dynamique (4 personnes).

Des conditions de travail selon la Convention collective de travail du secteur sanitaire parapublic vaudois (CCT-San).

Flexibilité des modalités de travail.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Raphaële Lasserre, directrice adjointe à :

 

 

jidd5081aba jit0522a jiy25a