Beschreibung

Vos missions :

  • Définir et mettre les campagnes d’acquisition sur différents médias online (Search,Youtube, Meta, TikTok, plateformes de native ads) : rédaction des annonces, préparation des landing pages, paramétrage des campagnes.
  • Piloter les campagnes à la performance en respectant les KPI (CPL, CTR, ROI).
  • Optimiser les tunnels de conversion pour améliorer les résultats.
  • Mettre en place et piloter les AB tests sur tout le parcours clients.
  • Proposer et tester de nouveaux canaux d’acquisition online.
  • Gérer la relation avec les partenaires online.

 

Votre profil :

  • Diplômé d’un Master universitaire ou d’une Grande École de commerce, vous êtes passionné par le marketing online et vous êtes à l’aise avec les chiffres.
  • Nous recherchons un(e) candidat(e) bénéficiant d'une première expérience réussie en marketing digital et plus particulièrement en SEA.
  • Une connaissance de Google Adwords et des plateformes Meta et de native ads constituent un plus.
  • Vous êtes de langue maternelle française et vous avez une orthographe irréprochable.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur.
  • Curieux, proactif et enthousiaste, vous aimez travailler en équipe et vous n’hésitez pas à être force de proposition

Votre quotidien ne sera pas routinier, vous relèverez des challenges et tout cela, dans un environnement favorisant le travail en équipe !

 

Ce que nous vous offrons :

Un réel stage avec de vraies responsabilités, et peut-être de nombreuses possibilités d’évolution de carrière.

Installés au cœur de Lausanne dans un cadre de travail spacieux, agréable et dynamique, vous y bénéficierez d’une vie d’entreprise animée et collaborative, où l’engagement au travail va de pair avec une culture du bien-vivre ensemble (événements d’entreprise, sports, activités et clubs portés par nos salariés).

 

jidb5bbcb3a jit1145a jiy25a