Description

Testeur-euse

Auprès du secteur projet, statistiques et reporting, vous concevez, organisez et exécutez des campagnes de tests pour les applications qui composent notre système d'information.
Vous participez aux spécifications et à l'élaboration de la stratégie de tests.
Vous rédigez les scénarios de tests manuels et développez les tests automatisés. Vous définissez les besoins et préparez les jeux de données nécessaires.
Vous assurez la communication entre les différents acteurs avec lesquels vous collaborez et rédigez les rapports de tests.
Vous assurez la cohérence et la conformité des produits livrés en rapport aux besoins métier exprimés.


Formation professionnelle supérieure, universitaire, EPF, HES ou formation jugée équivalente et certification dans au moins une méthodologie de qualité et/ou de test.
Expérience dans la conception et la réalisation de système d'information et dans les domaines de tests.
Maîtrise des méthodologies de test et du processus de test.
Maîtrise des concepts et d'outils d'automatisation de tests
Planification et sens de l'organisation.


RENSEIGNEMENTS
M. Sopheavuth Nhean
Responsable du secteur projets fiscaux maintenance
Tél. 021 316 28 60


La Direction générale de la fiscalité, qui compte environ 900 collaborateur-trice-s, regroupe l'Administration cantonale des impôts (ACI) et le Registre foncier (RF). La mission de l'ACI consiste à percevoir les impôts directs communaux, cantonaux et confédéraux en taxant les contribuables, personnes physiques et morales. Quant au RF, il lui incombe de donner l'état des droits et charges sur les immeubles; sur cette base, il garantit notamment toute information liée à la propriété foncière dont il assure la diffusion. Il procède également à l'estimation fiscale des immeubles.