Description

Becker AG est une PME suisse typique qui reflète d'une part les valeurs traditionnelles suisses et qui est d'autre part orientée vers l'avenir pour répondre aux nouveaux besoins des clients. Faisant partie du groupe international Gebrüder Becker GmbH, nous nous sommes spécialisés dans la vente, la distribution, la maintenance et la réparation de pompes à vide, de compresseurs et de solutions système pour de nombreuses industries. Afin de pouvoir participer au développement futur, une équipe bien rodée et motivée offre un poste passionnant et varié.

Vous êtes intéressé(e) par un nouveau défi à fort potentiel?

Technico-commercial(e) au service externe (h/f) 80-100%

Votre domaine d'activité :

  • Acquisition proactive et systématique de nouveaux clients et projet - les acquisitions font partie de vos activités de vente quotidiennes dans la région du sud et de l'ouest de la Suisse.
  • Interlocuteur pendant tout le processus de vente, y compris les
  • négociations de prix
  • Suivi actif des opportunités dans votre région de vente
  • Conseil et suivi compétents des clients dans les domaines des
  • technologies du vide et de l'air comprimé.
  • Utilisation régulière du système CRM
  • Joueur d'équipe - soutien dans d'autres départements

 

Nécessaire :

  • Formation technique de base en mécanique, automation, construction mécanique, électrotechnique, construction ou similaire.
  • Formation commerciale continue ou large expérience de la vente
  • Bonnes connaissances de MS-Office et de CRM
  • Mentalité « hands-on » pour l'élaboration de solutions chez le client ; vous agissez majoritairement de manière indépendante
  • Orientation vers les services et focalisation sur les avantages pour le client
  • Expérience de plusieurs années avec des produits techniques souhaitée (avec avantage dans la technique du vide et de l'air comprimé)
  • Travail analytique et axé sur les solutions, flexibilité, orientation vers l'équipe et grande responsabilité personnelle
  • Relations amicales avec les clients et les collaborateurs
  • Disponibilité à voyager
  • Langues - langue maternelle bilingue (français & allemand)
  • Anglais (communiquer avec aisance à l'oral et à l'écrit)
  • La connaissance de l'italien est un atout

 

Ce qui vous attend :

  • Des conditions d'emploi attrayantes avec de très bonnes prestations sociales (véhicule utilisable à titre privé).
  • Part de home-office, visites de clients à partir du domicile (tous les lundis avec présence au siège de l'entreprise)
  • Liberté et confiance dans une culture d'entreprise ouverte et des collègues de travail amicaux.
  • Soutien dans le développement personnel et professionnel (formations au siège)
  • Modèle de temps de travail moderne et planification autonome des rendez-vous
  • Lieu de travail attrayant 
  • Outils modernes

 

Avons-nous éveillé votre intérêt ?
Dans ce cas, je me réjouis de votre prise de contact et de vos documents de candidature en allemand au:
t.berther@becker.ch / 079 205 72 78