Beschreibung

Critères de l'offre



* Métiers :

* Technicien support (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Technicien support (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Nous recrutons un Technicien ou une Technicienne Support N2/Administrateur pour renforcer le département IT de notre client une banque privée situé à Genève. Si vous êtes prêt / prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous.

**Responsabilités:**

Missions principales :

- Assurer le support technique de niveau 2 auprès des utilisateurs.

- Gérer et résoudre les tickets Jira (incidents, bugs, demandes complexes).

- Installer, configurer et maintenir les postes de travail, imprimantes, périphériques et environnements VDI.

- Diagnostiquer et résoudre les incidents bureautiques ainsi que les problématiques liées aux outils internes (e-Banking, H-Messenger, mobile banking).

- Documenter les procédures et contribuer à l'amélioration continue.

- Participer aux projets IT : migrations, déploiements, tests utilisateurs.

- Collaborer avec les équipes infrastructure (système, réseau, sécurité) et les prestataires externes.

**Profil**:

Profil recherché :

- Formation : CFC informatique, diplôme équivalent ou expérience significative.




Expérience :

- Expérience : 2 à 5 ans dans une fonction similaire (support N2, administration Windows).




Compétences techniques :

- Très bonne maîtrise de Windows 10/11, Active Directory.

- Connaissances de base en réseau (DHCP, DNS, VLAN).

- Expérience avec VDI (Horizon View souhaité).

- Notions de scripting (PowerShell un plus).




Qualités attendues :

- Esprit d'équipe, fiabilité, autonomie.

- Sens du service, capacité à dialoguer avec des utilisateurs exigeants.

- Rigueur dans le suivi des tickets et la documentation.

- Bonne gestion du stress et des priorités.




Langues :

- Français courant, anglais B2 (échanges avec les autres sites internationaux).




Atouts : - Connaissance du secteur bancaire

\#LI-GS1 \#LI-Hybrid