Beschreibung

**INTRODUCTION**


Une organisation de premier plan, active sur le marché suisse et international, recherche un Technicien Support Informatique pour renforcer son équipe IT dans le cadre d'une mission temporaire de 3 à 6 mois.





**DESCRIPTION DE LA MISSION**


* Assurer le support technique de 1er et 2e niveau auprès des utilisateurs internes

* Diagnostiquer et résoudre les incidents liés au matériel, logiciels et réseaux

* Suivre et gérer les tickets d'assistance jusqu'à leur résolution complète

* Escalader les problématiques complexes aux équipes spécialisées

* Installer, configurer et maintenir les postes de travail, périphériques et équipements IT

* Contribuer à la gestion et à la maintenance de l'infrastructure informatique

* Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures de résolution

* Collaborer avec les autres membres de l'équipe IT pour améliorer les services et processus





**PROFIL ATTENDU**


* Formation en informatique (CFC, diplôme supérieur ou équivalent)

* Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire

* Maîtrise des environnements bureautiques (Microsoft Office, certification ECDL appréciée)

* Excellentes connaissances de Windows 10/11

* Expérience avec les terminaux mobiles (iOS, Android) et outils de gestion MDM

* Bonne connaissance des environnements serveurs (Windows, Exchange, Linux)

* Connaissance des infrastructures IT (Active Directory, cloud, réseau)

* Familiarité avec les bonnes pratiques ITIL v4

* Compétences de scripting (Powershell, Python) un atout

* Capacité d'analyse, autonomie, rigueur et sens des priorités

* Esprit d'équipe et excellentes aptitudes relationnelles

* Français courant (langue maternelle), anglais professionnel (B2-C1)


**Ce qui est proposé**

* Une mission temporaire de 3 à 6 mois dans un environnement dynamique et innovant

* Des projets variés offrant une expérience enrichissante et responsabilisante

* Un cadre de travail moderne et des conditions attractives