Beschreibung
Quelle est ma fonction ?
Dans ce poste polyvalent, vous jouerez un rôle central dans la relation client et la gestion des opérations. Vos missions incluent :
Répondre aux demandes des clients par téléphone et par écrit, en apportant conseils et solutions adaptés
Gérer les commandes, élaborer les offres commerciales et suivre les dossiers en cours
Assurer l'approvisionnement en pièces détachées et veiller à la bonne gestion des stocks
Planifier les interventions techniques et suivre le déroulement du service après-vente
Faire le lien entre les clients et les équipes internes pour garantir un service fluide
Participer ponctuellement à des missions sur le terrain et effectuer diverses tâches administratives
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
Nous recherchons une personne organisée, réactive et dotée d'un bon sens du service.
Pour réussir dans ce rôle, vous devez :
Avoir une expérience en gestion administrative et/ou technique
Avoir un intérêt pour les aspects concrets et pratiques du métier
Maîtriser parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit
Posséder de bonnes connaissances en allemand, pour communiquer avec notre maison-mère
Aimer le contact humain, savoir travailler en autonomie comme en équipe
Être capable de gérer plusieurs tâches en parallèle avec rigueur et efficacité
Quels sont mes avantages ?
Nous vous offrons un environnement de travail motivant et flexible, avec :
Une semaine de 40 heures aux horaires adaptables
Un minimum de cinq semaines de congés payés
Une hiérarchie plate favorisant la prise d'initiative et la responsabilisation
Un cadre professionnel bienveillant, où l'équilibre entre vie personnelle et professionnelle est une priorité
Une ambiance de travail dynamique, au sein d'une équipe soudée
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Vente de produit spécifique.
Langues
Français: C2 - Maîtrise
Allemand: B2 - Avancé ou Indépendant
Lieu de travail
Région de la Broye
Numéro d'annonce
V-9WV-P7T