Description

En tant que SAV, tu joueras un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en assurant le bon fonctionnement du service après-vente.
Tu assureras un accueil professionnel et attentif des clients, que ce soit sur site, par téléphone ou par e-mail. Tu prendras en charge leurs demandes d’intervention technique et interviendras directement chez les clients en collaboration avec tes collègues.

 

 

Ce que tu réaliseras

 

  • Effectuer les mise en service des installations photovoltaïques, de systèmes de stockage d'énergie et de monitoring
  • Analyser les données de performance de production d’énergie renouvelable
  • Détecter les dysfonctionnements techniques ainsi que leur origine et mettre en oeuvre les actions correctives nécessaires
  • Assurer le suivi des dépannages jusqu’à la facturation
  • Fournir un support technique aux clients et partenaires
  • Gérer les tâches administratives associées à la fonction, notamment les échanges avec les clients et les fournisseurs (e-mail et appels)
  • Elaborer des offres pour remplacements, dépannages et extensions (stockage, bornes, etc.)
  • Définir et mettre en œuvre des plans de maintenance préventive et corrective adaptés aux installations
  • Assurer une veille technique sur les évolutions du secteur par des formations internes et externes (onduleurs, stockage, monitoring, etc.)

 

Ce que tu apportes

  • Un CFC de monteur éléctricien.e ou titre jugé équivalent avec min. 5 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Des solides connaissances en électrotechnique, électronique de puissance et énergies renouvelables
  • Une bonne maîtrise de l’informatique, notamment de la gestion des adresses IP
  • La capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément, tout en respectant les délais
  • Une grande précision et rigueur dans l’exécution des missions
  • Des compétences avérées en planification
  • Un excellent sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des activités
  • Une excellentes capacités d’analyse et de synthèse
  • L'aptitude à collaborer efficacement avec les différents services de l’entreprise et les intervenants externes
  • Une forte orientation vers les résultats et la satisfaction client
  • De bonnes connaissances des normes électriques et des règles de sécurité

 

Ce que nous t'offrons

  • Des horaires de travail avec une certaine flexibilité
  • Un environnement de travail agréable et dynamique dans un cadre familial
  • La possibilité de formation continue
  • Des avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires
  • Un parking gratuit équipé de bornes de recharge

 

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI
  • Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

jid517a21ba jit0626a jiy25a