Description
En tant que SAV, tu joueras un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en assurant le bon fonctionnement du service après-vente.
Tu assureras un accueil professionnel et attentif des clients, que ce soit sur site, par téléphone ou par e-mail. Tu prendras en charge leurs demandes d’intervention technique et interviendras directement chez les clients en collaboration avec tes collègues.
Ce que tu réaliseras
- Effectuer les mise en service des installations photovoltaïques, de systèmes de stockage d'énergie et de monitoring
- Analyser les données de performance de production d’énergie renouvelable
- Détecter les dysfonctionnements techniques ainsi que leur origine et mettre en oeuvre les actions correctives nécessaires
- Assurer le suivi des dépannages jusqu’à la facturation
- Fournir un support technique aux clients et partenaires
- Gérer les tâches administratives associées à la fonction, notamment les échanges avec les clients et les fournisseurs (e-mail et appels)
- Elaborer des offres pour remplacements, dépannages et extensions (stockage, bornes, etc.)
- Définir et mettre en œuvre des plans de maintenance préventive et corrective adaptés aux installations
- Assurer une veille technique sur les évolutions du secteur par des formations internes et externes (onduleurs, stockage, monitoring, etc.)
Ce que tu apportes
- Un CFC de monteur éléctricien.e ou titre jugé équivalent avec min. 5 ans d'expérience dans un poste similaire
- Des solides connaissances en électrotechnique, électronique de puissance et énergies renouvelables
- Une bonne maîtrise de l’informatique, notamment de la gestion des adresses IP
- La capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément, tout en respectant les délais
- Une grande précision et rigueur dans l’exécution des missions
- Des compétences avérées en planification
- Un excellent sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des activités
- Une excellentes capacités d’analyse et de synthèse
- L'aptitude à collaborer efficacement avec les différents services de l’entreprise et les intervenants externes
- Une forte orientation vers les résultats et la satisfaction client
- De bonnes connaissances des normes électriques et des règles de sécurité
Ce que nous t'offrons
- Des horaires de travail avec une certaine flexibilité
- Un environnement de travail agréable et dynamique dans un cadre familial
- La possibilité de formation continue
- Des avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires
- Un parking gratuit équipé de bornes de recharge
Informations complémentaires
- Type de contrat : CDI
- Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir
jid517a21ba jit0626a jiy25a