Beschreibung

Technicien/ne Support niveau 2 - Banque Privée

Rejoignez notre client, une banque privée dynamique, et apportez votre expérience en support informatique de niveau 2 dans un environnement stimulant. Si vous maîtrisez ServiceNow n'attendez plus et postulez!

 
A propos du rôle

En tant que Technicien Support niveau 2, vous assurerez le support utilisateur sur site. Vous interviendrez sur les incidents, gérerez les demandes via Service Now et participerez à la gestion des assets. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques.

Tâches
  • Assurer le support utilisateur sur site (troubleshooting niveau 2) pour postes de travail, périphériques, salles de réunion (PC, laptop, Teams...)
  • Traiter les demandes des utilisateurs via Service Now (ticketing)
  • Intervenir sur les problèmes matériels et logiciels (préparation de machines, connectivité câbles, assistance téléphonique)
  • Utiliser Active Directory et SCCM pour le déploiement, la gestion et le support des postes de travail
  • Analyser les incidents, remonter ou escalader si nécessaire
  • Contribuer à la gestion des équipements informatiques : suivi de l’inventaire, mise à jour des emplacements dans ServiceNow.
Nous cherchons
  • Expérience en support informatique niveau 2
  • Connaissance de ServiceNow, Active Directory, SCCM et outils de visioconférence (Teams, Jaber)
  • Orienté solutions
  • Résidence en Suisse obligatoire
  • Français: courant
  • Anglais: technique

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Très bonne communication
  • Sens du service et réactivité
  • Autonomie et débrouillardise
jid8f1919dafr jit0728afr