Description
Vos tâches principales :
- Intégrer l’équipe en place afin de contribuer au support N1/N2 sur site et utilisateur sur l’ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur
- Installation et maintenance d’équipements informatiques (serveurs, postes, logiciels, backup, imprimantes, switch, etc.)
- Gestion de l’inventaire et documentation des installations
- Interventions fréquentes sur site chez les clients de la région de Genève et à distance
Votre profil :
- CFC d’informaticien ou formation équivalente
- Titulaire d’un permis de conduire B
- Une bonne connaissance des technologies Microsoft : Active Directory, Exchange, serveur de fichiers, serveurs Microsoft 2019-2022 ainsi que Windows 10-11 et Office 2016-2021
- Une maitrise de l’environnement réseau, tel que DHCP, DNS, VPN, VLAN et Firewalling
- Une compréhension des antivirus, antispam et du fonctionnement général des emails
- Une expérience d’au moins 2 ans à un poste de support en informatique
- Un bon sens du relationnel collègue et client
- Des capacités logiques, déductives et autodidactes
- Des capacités d’intégration et d’adaptation dans une équipe de taille humaine
- Une certaine souplesse, des aptitudes à gérer son activité de manière autonome et proactive
- Une bonne gestion des priorités et du stress
Nous offrons :
- Un cadre de travail moderne et dynamique
- Activité motivante dans une équipe de taille humaine
- Des prestations sociales attractives
- La possibilité d’aménager une partie de son emploi du temps avec du télétravail
- Un véhicule de service individuel
Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir
Durée : Indéterminée