Description
Critères de l'offre
* Métiers :
* Customer Success Manager (H/F)
* Expérience min :
* 1 à 5 ans
* Diplômes :
* Aucun diplôme
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Genève
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Customer Success Manager (H/F)
* Expérience min :
* 1 à 5 ans
* Diplômes :
* Aucun diplôme
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Genève
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
## L'entreprise : LHH ##
**The Adecco Group Switzerland**
Plus d'infos sur LHH
## Description du poste ##
Dans le cadre d'un recrutement pour l'un de nos clients, nous recherchons un·e **Spécialiste Support IT - Smart Building** pour rejoindre les équipes en charge de l'environnement de travail et des infrastructures digitales.
**Mission**
Au sein de l'équipe dédiée à l'implémentation des applicatifs liés au Smart Building, vous garantirez un support de qualité aux utilisateurs. Vous serez responsable du premier niveau de support, du suivi des demandes et de leur priorisation jusqu'à la résolution des problèmes liés au Smart Building (Application SmartWorkplace, GMAO, BOS, Hyperviseurs, Connecteurs,-).
Pour ce faire vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'exploitation du bâtiment (CVCSE, MCR,-) ainsi que les équipes de technique (Software Integration Services, Microsoft365, Réseaux, Groupe Information Security, Cyber Security, Workplace Technology Services,-).
**Vous aurez les responsabilités suivantes :**
·Garantir un premier niveau de support et suivre le bon traitement des tickets par les différents prestataires (dispatch, qualification, priorisation)
·Piloter les fournisseurs de la solution et du support
·Suivre et coordonner les demandes d'interventions et leur traitement en lien avec les solutions Smart Building
·Contribuer à la rédaction des communications et supports destinés aux utilisateurs
·Faciliter la prise en main des outils numériques par les occupants du bâtiment
·Suivre la satisfaction des utilisateurs et collecter leurs retours en vue de présenter les bilans mensuels
·Coordonner et assurer le suivi des évolutions/correctifs, mises à jour et tests des applications avant leur déploiement
·Coordonner et valider les flux API et les mises à jour en lien avec les connecteurs
·Administrer les solutions déployées
**Profil :**
·Technicien IT
·Une expérience d'adoption d'applicatifs auprès d'utilisateurs exigeants requise
·Une expérience de 2 à 3 ans dans des projets smart building (développement et/ou exploitation), un plus
·Une bonne connaissance des environnements smart building et de leurs interactions (BOS, Jumeau numérique, GMAO, Application occupants)
·Excellente compréhension des sujets IT en lien avec l'environnement Smart Building (authentification SSO, Active Directory/Entra ID, release/patch, M365,-)
·Bonnes compétences dans l'analyse des données, la synthèse et le reporting
·Forte capacité d'adaptation et compréhension des enjeux
·Excellent relationnel et forte orientation client
·Excellente maîtrise du français et de l'anglais
\#LI-Hybrid