Beschreibung
Tâches principales :
- Assurer le support téléphonique de premier niveau (réception et traitement des appels)
- Créer et suivre les tickets d'incidents via l'outil de ticketing Ivanti
- Escalader les tickets aux techniciens IT en fonction du niveau de complexité
- Equiper les postes de travail (installation et configuration de matériel)
- Gérer le stock de matériel informatique (suivi, rangement, réassort)
- Trier et traiter les déchets IT selon les procédures en vigueur
Profil recherché :
- Formation CFC Informaticien.ne orientation Informatique d'entreprise ou équivalent
- Excellentes connaissances dans la gestion des accès informatiques (Active Directory / Azure AD)
- Bonnes connaissances Microsoft AD/GPO/Office 365/Azure (Entra ID)
- Excellentes connaissances des différents systèmes d'exploitation Windows
- Utilisation des outils MS Office (Outlook, Teams, Excel, etc.)
- Utilisation d'un outil de ticketing
- Capacité à s'adapter à différentes populations (Direction, administration, production)
- Sens de la communication
- Capacité à travailler en équipe
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Maîtrise du français et de l'anglais technique