Beschreibung

Tâches principales :

- Assurer le support téléphonique de premier niveau (réception et traitement des appels)

- Créer et suivre les tickets d'incidents via l'outil de ticketing Ivanti

- Escalader les tickets aux techniciens IT en fonction du niveau de complexité

- Equiper les postes de travail (installation et configuration de matériel)

- Gérer le stock de matériel informatique (suivi, rangement, réassort)

- Trier et traiter les déchets IT selon les procédures en vigueur

Profil recherché :

- Formation CFC Informaticien.ne orientation Informatique d'entreprise ou équivalent

- Excellentes connaissances dans la gestion des accès informatiques (Active Directory / Azure AD)

- Bonnes connaissances Microsoft AD/GPO/Office 365/Azure (Entra ID)

- Excellentes connaissances des différents systèmes d'exploitation Windows

- Utilisation des outils MS Office (Outlook, Teams, Excel, etc.)

- Utilisation d'un outil de ticketing

- Capacité à s'adapter à différentes populations (Direction, administration, production)

- Sens de la communication

- Capacité à travailler en équipe

- Autonomie

- Sens de l'organisation

- Maîtrise du français et de l'anglais technique