Description

Avec vos compétences techniques et linguistiques, vous êtes dans la bonne équipe ! "À vos côtés", tel est votre
objectif, qu'il s'agisse de l'assistance technique (2e niveau) pour le commerce spécialisé et les utilisateurs finaux.
Vous soutiendrez vos collègues commerciaux dans les activités d'avant-vente et coordonnerez les réparations et les
missions d'entretien avec nos prestataires de services externes. Vous saisirez et traiterez les ordres de réparation et
les devis au moyen de notre CRM. Vous aimez vous tenir au courant des dernières évolutions des produits et utiliser
notre savoir-faire interne et notre réseau international



Responsabilités

Avec vos compétences techniques et linguistiques, vous êtes dans la bonne équipe !

Votre objectif est clair : « À vos côtés » à chaque étape. Cela se traduit par plusieurs missions clés :



  • Fournir une assistance technique de 2e niveau aux commerciaux spécialisés ainsi qu’aux utilisateurs finaux.




  • Soutenir vos collègues commerciaux dans leurs activités d’avant-vente.




  • Coordonner les réparations et les opérations d’entretien avec nos prestataires de services externes.




  • Saisir et traiter les ordres de réparation et les devis au moyen de notre CRM.




  • Vous tenir informé(e) des dernières évolutions produits.




  • Mettre à profit notre savoir-faire interne et notre réseau international pour proposer les meilleures solutions à nos clients.



Votre profil

Dans votre sac à dos, vous apportez une formation technique ou commerciale de base achevée et une expérience
professionnelle. Vous appréciez la communication en A/F/E (conversationnel) et le contact sur tous les canaux de
communication tout autant que le fait de pouvoir utiliser vos bonnes compétences informatiques (avantageusement
aussi en macOS et Linux). Faites partie d'une équipe compétente et développez-vous avec nous



Bénéfices

Nous offrons :



  • Un environnement de travail moderne avec des horaires flexibles.




  • Un engagement fort envers la performance et le développement ciblé de nos collaborateurs.




  • Une culture d’entreprise basée sur l’esprit d’équipe, encouragée au quotidien.




  • Au minimum 25 jours de congés annuels pour chaque collaborateur.




  • Une organisation favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.




Contact

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -072025-817815), veuillez contacter Patrick Ecoffey au 0797736233 ou patrick.ecoffey@adecco.ch.

À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail. Classés au palmarès Fortune Global 500, nous montrons l’exemple et créons des valeurs communes qui stimulent l’économie et contribuent à une société meilleure. Le siège social du Groupe Adecco est domicilié à Zurich (ISIN : CH0012138605) et le groupe est coté à la SIX Swiss Exchange (ADEN).

#boost