Beschreibung

Code de référence:  110764

# Supply Chain Coordinator #

Villars-sur-Glâne, FR, CH

Fixed Term

  

  

L-histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d-inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l-excellence, et qui ont pour ambition d-enrichir en permanence l-héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité.

  

  



VOTRE MISSION 

En tant que Coordinateur(trice) Supply Chain, vous serez un acteur clé dans la gestion des lancements de nos produits PLV, le paramétrage système, et le support de nos marchés à travers le monde. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internationales visual merchandising, marketing, achats-développement, logistique et les filiales pour assurer une exécution fluide et efficace de nos opérations. 

 

VOS RESPONSABILITÉS 

* Coordonner les animations PLV en collaboration les équipes internationales. 

* Gérer et consolider les commandes des marchés. 

* Approvisionnement-: suivre les prix, les commandes fournisseurs et les délais de livraison. 

* Distribution-des marchés : superviser la logistique, les expéditions et la résolution des litiges. 

* Créer et mettre à jour les données articles, fournisseurs et clients dans le système. 

* Gérer les demandes des marchés sous votre responsabilité, en assurant une communication fiable et réactive. 

* Traiter les litiges et les ajustements de stock dans le système. 

* Contribuer à l'amélioration continue des processus et participer à des projets transversaux. 

 

CE QUE VOUS APPORTEZ 

* Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce, d'une Maturité Commerciale ou équivalent. 

* Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le domaine de la logistique ou du service client. 

* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, PowerPoint) et avez une bonne connaissance de SAP (SD, MM). 

* Vous parlez couramment français et avez un niveau d'anglais moyen à avancé. 

* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et orienté(e) service client. 

* Vous avez une capacité d'adaptation et une flexibilité pour gérer les priorités dans un environnement dynamique. 

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE 

Chez Cartier, nous croyons en la richesse des talents et en l-audace de ceux qui imaginent le luxe de demain. Nous vous offrons-: 

* L-opportunité d-évoluer dans une maison de prestige international 

* Un environnement stimulant et exigeant redéfinissant les contours de la Supply Chain 

* Des perspectives d-évolution et de développement professionnel au sein de la Maison ou du groupe Richemont 

* Et bien plus encore- 

 

Prêt(e) à écrire votre propre chapitre dans l-histoire de Cartier-? 
Transmettez-nous votre dossier de candidature et rencontrons-nous. 






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www.careers.cartier.com



Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits

de luxe, avec des atouts particuliers dans les domaines de la bijouterie, des montres et des

instruments d'écriture. Cartier a rejoint le groupe en 1988.

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