Beschreibung

**Faites partie de notre équipe!**

La **Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe**, banque en plein essor et très bien implantée dans la région, est à la recherche d'un/e suppléant/e responsable administration crédit.

**Qu'est-ce qui vous attend?**

* Planification, organisation et répartition des activités quotidiennes de l'équipe Administration Crédit
* Soutien technique, accompagnement et encadrement l'équipe dans la résolution de questions complexes et la formation continue
* Suppléance du Responsable Administration Crédit en cas d'absence
* Traitement des demandes de crédit pour la clientèle privée et entreprise (établissement et vérification des formalités contractuelles, libération, remboursement partiel et clôture des positions de crédit)
* Rédaction de courriers, communication et clarification avec des tiers (notaires, architectes, caisses de retraite, assurances, pouvoirs publics)
* Collaboration et soutien des conseillers et des credit officers
* Suivi du portefeuille (actualisation et mise à jour des données de base ainsi que diverses garanties, gestion des crédits de construction, suivi des arriérés incluant la procédure de rappel, remise des bilans, renouvellement des produits hypothécaires)
* Numérisation des dossiers
* Exécution et surveillance des contrôles clés (SCI) ainsi que diverses autres tâches selon besoin

**Qu'apportez-vous?**

* Vous êtes au bénéfice d'une formation bancaire (CFC ou équivalent)
* Vous pouvez justifier d'une expérience de min. 3 ans dans un poste de collaborateur/trice administration crédit, une expérience dans le management serait un atout
* Vous êtes une personne dynamique et à l'aise dans les contacts
* Vous savez prendre des initiatives, faites preuve d'engagement et avez le sens des responsabilités
* Vous avez une très bonne organisation et veillez constamment au respect des délais
* Polyvalent/e et autonome, vous faites preuve d'une importante capacité d'adaptation