Description

Numéro de l'annonce : 15105798

# Superbe opportunité d'Assistant/e administratif/ve pour une grande entité publique à Lausanne ! #

Vous avez récemment terminé votre formation d'employé/e de commerce ou une formation équivalente ? Vous êtes à l'aise avec les tâches administratives, de secrétariat et aimeriez rejoindre le secteur public pour une durée de 6 mois minimum ? Le travail d'équipe a toujours été un atout pour vous ? Alors n'attendez plus et postulez dès maintenant !

**Localisation :** 1003 Lausanne

**Catégorie du poste :** RH / Office / Administration

**Durée :** Temps plein, Mission de 6 mois via Academic Work avant engagement en CDI, à 80 ou 100%

**Date de début :** 15 août ou 1er septembre

**Type de travail :** Mission

**Autres :** Possibility to work remote

## A propos du rôle ##

Pour notre client, une grande entité publique lausannoise, nous sommes à la recherche de leur prochain/e Assistant/e Administratif/ve afin de soutenir une équipe d'une dizaine de personnes dans diverses tâches administratives. Vous aurez également l'occasion de gérer le secrétariat en l'absence de la secrétaire principale. Il s'agit de l'occasion idéale pour acquérir rapidement de l'expérience au sein d'un environnement riche et épanouissant !

## Tâches ##

* Mettre à jour le suivi des commandes et des offres (50%)
* Assurer la correspondance du courrier (5%)
* Assurer un suivi de la facturation (20%)
* Traiter les emails (15%)
* Assurer le suivi de diverses tâches administratives (10%)

## Nous cherchons ##

* Langue: Français courant, anglais un atout
* Formation: CFC d'employé/e de commerce ou équivalent
* Bonne aisance rédactionnelle
* Bonnes connaissances d'Excel et des outils informatiques usuels (Work, Outlook, PowerPoint, etc)

**Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes:**

* Organisé/e
* Consciencieux/se
* Social/e
* Autonome

**A propos du client:**

* Environnement de travail agréable et accueillant
* Proche du centre ville et des transports
* **Salaire horaire de 32.40 CHF pendant les 6 premiers mois via Academic Work (équivalent 5'185 CHF - 5'573 CHF mensuel)**

## Notre processus de recrutement ##

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

## Faire partie d-Academic Work ##

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

## Avez-vous des questions à propos de ce poste? ##

Hugo Menneguerre ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: 15105798