Beschreibung
RÔLE ET RESPONSABILITES :
Réception :
- permanence téléphonique et accueil ;
- gestion des ventes de la boutique de l'accueil ;
- gestion du courrier entrant et sortant ;
- gestion de l'économat ;
- gestion de la caisse principale ;
- Rédaction diverses correspondances / réseaux sociaux.
Administration :
- tâches de secrétariat (correspondances, classement, archivage) ;
- mise à jour de différents tableaux de bord ;
- comptabilisation d'écritures comptables ;
- tâches pour l’Administration et les Ressources Humaines.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels ;
- Personnalité accueillante et chaleureuse, vous aimez collaborer au sein d’une équipe variée ;
- La rigueur, le sens des responsabilités et l’enthousiasme font partie de vos qualités professionnelles ;
- Vous êtes intéréssé/e par le domaine du handicap.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Madame Anne-Sophie Seitz, Cheffe du secteur des Ressources Humaines au
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Nous attendons votre dossier de candidature complet, avec bulletin de notes, CV etc...
IMPORTANT : seules les candidatures soumises via le site internet seront prises en compte.
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