Description

Stagiaire criminologue dans le domaine prévention de la criminalité

En votre qualité de stagiaire criminologue, vous aurez la possibilité de mettre en pratique vos connaissances théoriques acquises durant votre cursus au sein de l'école des sciences criminelles. Avec un encadrement adapté par notre équipe, vous collaborez à la réalisation de campagnes et d'actions de prévention. Vous participez à la réalisation et à la diffusion de communication à des fins de prévention. Vous soutenez la Division prévention de la criminalité dans la conduite de projets. Vous contribuez à la veille scientifique en matière de prévention.


Master de l'Ecole des sciences criminelles (ESC). Maîtrise de la langue française orale et écrite. Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
Aisance rédactionnelle. Aptitude à travailler sous la contrainte du temps
Autonomie dans les tâches à accomplir. Capacité à s'intégrer dans une équipe dont les membres ont un profil varié.
Casier judiciaire vierge et absence de poursuites ou actes de défauts de bien.


RENSEIGNEMENTS
Madame Olivia Cutruzzolà
Remplaçante du Directeur de la communication et relations citoyens
Police cantonale vaudoise
Centre Blécherette
1014 Lausanne
Tél. : 021 644 80 28
E-mail : olivia.cutruzzola@vd.ch


La Police cantonale, constituée de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et des Services généraux, a pour mission d'assurer l'ordre public, la sécurité de tous et de prévenir tout type d'infraction. Son organisation est adaptée aux enjeux actuels. Elle offre à ses collaborateurs/-trices un environnement de travail de qualité, varié et stimulant.