Description
Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un profil de
Responsabilités
administrative du cycle de vie du personnel
gestion du temps d travail et absences (utilisation différents logiciels
Abacus, Winbiz, etc.
assurances sociales
pour l’équipe RH et autres travaux administratifs
de recrutement et conseil RH générale (de manière ponctuelle)
Profil
Bénéfices
Nous vous offrons une opportunité d'emplois dans le domaine associatif dans un environment dynamique et enrichissant, dans une équipe bienveillante et un travail varié.
Il s'agit d'un engagement en modalité "Try & Hire" via Adecco pour les premiers mois, avec engagement en fixe en CDI pour la suite de la collaboration.
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-669773), contacte Silvia Ferri au 0582334143.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.