Beschreibung
Nos spécialistes du dialogue client soutiennent le travail de recouvrement d'EOS Suisse SA. Il s'agit de montrer des voies de régularisation des dettes et de conclure des accords de paiement. Tu fais preuve de tact aux bons moments et tu sais prendre soin de nos consommateurs de manière optimale ? Alors tu es au bon endroit chez EOS Suisse SA.
Spécialiste en relation client CFC (h/f/d) 100%
Vos tâches
Gestion d’un secteur de l’encaissement EOS comme :
- Tu communiques par téléphone et par écrit avec les consommateurs, les services de conseil en endettement, les avocats et les offices des poursuites.
- Tu clarifies les questions, les raisons des retards de paiement, tu négocies les dates de remboursement et les plans de paiement échelonné.
- Tu encourages tes interlocuteurs et correspondants à respecter les accords conclus.
- Ton objectif est la gestion des créances dans le domaine pré-juridique ainsi que le traitement autonome et complet des dossiers de recouvrement.
- Dans notre système de recouvrement, tu documentes toutes les informations nécessaires, tu saisis les notes de conversation et tu surveilles les délais fixés.
Votre profil
- Formation achevée en tant que spécialiste du dialogue client CFC ou formation commerciale de base.
- Excellentes compétences en communication, tant au téléphone que par écrit.
- Sens de la négociation, assertivité, persévérance, sens des responsabilités et plaisir à interagir avec des tiers.
- Bonnes connaissances de MS Office.
- Langue maternelle française, connaissances de l’allemand un atout
- Connaissances du CO et de la loi fédérale sur les poursuites et faillites.
- Flexible et résistant stress
Ensemble vers le succès
Le groupe EOS est une entreprise du groupe OTTO et, avec ses 6000 employés dans le monde, il compte parmi les principaux prestataires internationaux dans le domaine du recouvrement de créances. Nous accordons la même valeur à tous les individus, indépendamment de leur sexe, nationalité, origine ethnique, religion, handicap ou orientation sexuelle. Nous encourageons ainsi toutes les personnes à postuler chez nous.
Les avantages
- Des hiérarchies horizontales, une estime mutuelle entre collègues et une culture du dialogue ouvert
- au moins 25 jours de vacances
- des prestations sociales attractives
- des modèles de temps de travail flexibles
- Participation aux abonnements de transports publics
- Possibilité de travailler en déplacement, télétravail
- Encouragement des plans de carrière internes
- Une culture de l'erreur vécue : échouer rapidement pour apprendre plus vite
Postulez ici:
Nous attendons votre candidature avec impatience.
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