Description

L'Armée suisse - Base logistique de l'armée BLA recherche un/e:

**60%-60% / Grolley**

**Votre engagement pour la sécurité et la liberté**
Vous cherchez un emploi qui offre une grande variété de tâches au sein d'une équipe motivée, dynamique et pleine d'humour ? Vous souhaitez exercer une fonction d'interfaces au cœur d'une activité immobilière ? En tant que centre névralgique, vous serez l'élément d'appui organisationnel et administratif de la conduite et des cadres du processus infrastructure.

****Vos tâches****




* Trier, préparer et organiser les mandats de manière autonome en veillant au respect des délais (triage, pilotage, assurance qualité)
* Extraire, synthétiser et tenir à jour les indicateurs afin d'offrir la vue d'ensemble au moyen du système de gestion SAP
* Appuyer les lignes hiérarchiques lors de rapports et de séances (organisation, prise de procès-verbaux et gestion de délais)
* Assumer certaines tâches dans le domaine de la gestion des mandats (p. ex. locations civiles de courte durée) et de la planification des ressources afin de décharger les cadres du processus infrastructure



* Former et évaluer les apprentis employé(e)s de commerce au sein du domaine infrastructure




****Votre profil****




* CFC dans une profession commerciale, idéalement avec une expérience professionnelle dans l'administration fédérale
* Excellentes connaissances en informatique, notamment des outils MS Office, ainsi que de bonnes connaissances de SAP
* Travail méthodique avec une capacité de compréhension rapide et une ouverture au changement ; talent organisationnel et appréciation du travail en équipe
* Plaisir et capacité à fixer les priorités et à gérer plusieurs tâches simultanément ; attrait pour les tâches administratives et d'organisation.
* Très bonnes compétences actives, y compris rédactionnelles, dans au moins deux langues officielles (B2)




****Informations complémentaires****

Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à :
Jan Salzmann, chef Management Support infrastructure et suppléant chef domaine infrastructure,
058 484 09 48, [jan.salzmann@vtg.admin.ch](mailto:jan.salzmann@vtg.admin.ch)

Travailler auprès de l'Armée suisse est une option judicieuse qui présente de nombreux avantages. Plus d'informations sur [armee.ch/avantages](https://www.vtg.admin.ch/fr/apprentissages).

****À propos de nous****

La Base logistique de l'armée (BLA) est là pour la troupe. Avec ses quelque 3500 collaborateurs/trices et 12 000 militaires de milice, elle fournit toutes les prestations logistiques pour l'Armée suisse et gère son matériel, ses systèmes et ses infrastructures. Mécatronicien/ne d'automobiles, spécialiste de la centrale d'alarme ou chef/fe de projet en médias interactifs : la BLA propose un large éventail de postes de travail dans toute la Suisse.

L'Armée suisse emploie plus de 9000 collaborateurs/trices dans quatre professions militaires et environ 200 professions civiles, et ce, sur 140 sites dans toute la Suisse. Elle assure également la relève en formant des apprenti/e/s dans plus de 30 métiers.

Route du PAA, 1772 Grolley

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les femmes étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.